Campagne Ulule pour L’Alsacienne Indépendante

par | Août 11, 2022 | | 0 commentaires

Vous êtes ici : Accueil » Les articles de Mathilde » Campagne Ulule » Campagne Ulule pour L’Alsacienne Indépendante

Dans le cadre d’une campagne Ulule organisée par les Éditions L’Alsacienne Indépendante, j’ai eu l’occasion de recevoir ces deux magnifiques livres. Accompagnés de goodies, ils m’ont été livrés dans les temps. L’éditrice est d’une grande gentillesse et offre de belles lectures. C’est avec plaisir que j’ai aidé cette maison d’édition indépendante. Une manière de récompenser le travail de tout le monde et de continuer à profiter des beaux romans fantastiques / fantasy / horreur proposés.

Pour l’amour d’une reine : livre vedette de la campagne

Résumé éditeur : La saison des amours approche à grands pas dans la cité de Sefar, berceau d’une civilisation anthropomorphe insolite. Alors que la guérisseuse Kithra prépare des philtres pour l’occasion, le roi Libael la convoque d’urgence. La reine Neith est comme piégée dans un étrange sommeil, et seule Kithra semble en mesure de la délivrer. Mais les tensions qui règnent au sein de la cité rendent l’entreprise périlleuse. Quel est donc ce secret qui pourrait tout faire basculer ?

Il s’agit d’une histoire de 47 pages mettant en avant de la fantasy animalière. Écrite par Elodie Morgen (éditrice des Éditions L’Alsacienne Indépendante), cette histoire me donne envie d’être lue et partagée. Je vous donnerai mon avis dès que le livre sera lu.

Les Ombres de Ménélir : roman choisi selon ma contribution

Résumé éditeur : « Les pires ténèbres ne sont pas forcément les plus apparentes. Quand sonnera l’heure de votre trépas, seule l’indulgence d’un coeur répudié pourra vous sauver. » Aux confins de l’univers de Ménélire, les cris stridents d’un nourrisson retentissent dans la nuit. Blafarde, la petite Peerless ne ressemble en rien au Oflyries colorés. Cette différence est loin de plaire à ce peuple aux mentalités étriquées. Malgré son jeune âge, sa soeur, Ylanys, va tout faire pour la protéger… jusqu’à ce que le destin les sépare. Quel sort sera réservé à Peerless ? Noyau d’un conflit dont elle ignore tout, que va-t-elle devenir dans ce monde où elle n’est pas la bienvenue ?

Il s’agit du premier tome écrit par Lucie Bernard, une jeune autrice de cette maison d’édition. Il promet une histoire alléchante avec une aventure extraordinaire. 416 pages composent ce tome. Le deuxième tome va prochainement sortir et est déjà en pré-commande sur le site de la maison d’édition indépendante.

J’apprécie les campagnes Ulule, surtout qu’elles permettent de découvrir de nouvelles maisons, de nouveaux livres, mais aussi de contribuer à de magnifiques projets. Je souhaite une belle aventure aux Éditions L’Alsacienne Indépendante.

Dans la même catégorie

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *